Identity - Visibility

Au Pays des Merveilles

Contexte

À Bastogne, la boutique « Au Pays des Merveilles » est bien connue des familles. Mais après plusieurs années d’activité, l’univers du magasin avait besoin d’être rafraîchi. En reprenant les rênes, Manon a souhaité conserver le nom emblématique tout en repensant entièrement l’image de l’enseigne.

Mandat

Pour accompagner ce renouveau, Become a imaginé une identité visuelle fraîche et poétique. Une serrure stylisée – clin d’œil à l’univers d’Alice et à la magie de l’enfance – s’entoure d’étoiles et de couleurs douces pour inviter petits et grands à pousser la porte du rêve. Le nouveau logo a ensuite été décliné sur les vitrines et les enseignes, donnant un vrai coup d’éclat à la façade.

Résultats

L’univers graphique conçu par Become insuffle un nouveau souffle à la boutique. Visuellement cohérent et porteur de sens, ce branding renforce l’attractivité du magasin et séduit une clientèle locale en quête de service et de qualité.