LOGO SIGNALETIQUE SUPPORTS PRINT

INTERBLOCS

Interblocs, fabricant de pavés et de produits en béton pour aménagements extérieurs publics et privés, nous a contactés à un moment clé de son développement. La direction d’Interblocs était effectivement en pleine réflexion sur son positionnement et donc sur sa communication.

Un logo, une identité. Stabilité et diversité, reflets de leur engagement

Notre mission

Avec en ligne de mire d’homogénéiser et de professionnaliser la communication d’Interblocs, nous avons procédé au renouvellement complet de l’identité visuelle de l’entreprise. Nous avons créé un logo évoquant la stabilité et la diversité, avant de le décliner sur tous les supports de communication de l’entreprise : lettrage de véhicules, documents commerciaux, visuels pour les salons, signalétique sur le lieu de production, etc. Enfin, nous sommes intervenus pour le naming et/ou le logo de divers départements et produits cette entreprise dynamique toujours en quête de nouveauté et de défis (Taglight, Quadrato, …).

L'écho graphique d'une expertise

Résultats

Grâce à cette nouvelle identité visuelle forte et mémorisable, les supports de communication d’Interblocs ont gagné en homogénéité et en professionnalisme. La marque Interblocs se positionne visuellement comme un acteur de référence dans son secteur d’activité et les départements et produits de l’entreprise, tels que Taglight ou Quadrato bénéficient de noms et de logos dédiés originaux, en accord avec la quête constante d’innovation d’Interblocs.

Création de divers supports de promotion

Résultat ?

Notre client témoigne

Jean-Guy Delhaise / INTERBLOCS

Become, Coralie, nous connaît ! Elle a su s’imprégner de l’âme et la philosophie de travail d’Interblocs et de ce fait, les délivrables qu’elle nous fournit sont toujours en cohérence avec nos besoins et notre identité.