Logo

IN YOUR STYLE

Contexte

InYourStyle est un service de coaching en image lancé par Julie Terreur, célèbre influenceuse liégeoise active dans le domaine du styling. Lorsqu’elle a fait appel à Become, Julie cherchait à se doter d’une identité visuelle reflétant son approche très personnelle de sa profession. Elle souhaitait communiquer au travers d’un logo féminin, élégant, sobre et intemporel.

Mandat

Le logo minimaliste et chic d’InYourStyle incarne subtilement l’identité de notre cliente et de sa démarche. Très féminin, le pictogramme figurant une pierre précieuse affiche un graphisme en « fil de fer » apte à porter efficacement l’identité de la marque sur tous ses supports. Ce signe fort, synthétique et poétique fait référence à la pierre fine prête à être taillée pour devenir joyau, tout comme la coach en image fait ressortir la beauté intérieure de ses client(e)s. Et comme chaque pierre est unique, ce picto évoque également le coaching sur mesure d’InYourStyle. Parmi les traits du picto, nous retrouvons par ailleurs le Y de « Your », mettant les client(e)s au centre de la communication.

Résultats

Grâce à son logo conçu par Become, InYourStyle a consolidé son identité de marque et a accru sa reconnaissance auprès de son public cible. L’aspect minimaliste et intemporel de ce logo a également permis à la jeune marque de se différencier dans un marché concurrentiel.