Logo

Laëticia Toldo

Contexte

Laëticia Toldo est spécialisée dans le marketing digital, le community management, la transition digitale, la gestion de projets web et la formation en numérique. Son objectif est d’aider les entreprises dans leur développement digital. En tant que bureau de communication sensible à ces domaines, le défi de créer le branding de cette nouvelle entreprise innovante était particulièrement stimulant.

Mandat

Laëticia Toldo a confié à Become la mission de lui créer un logo et une identité visuelle incarnant ses valeurs et son expertise. Notre idée était d’allier élégance, sobriété et audace. Avec le picto combinant les initiales L et T, nous symbolisons la qualité du service sur-mesure ainsi que la proactivité, la créativité et l’ouverture d’esprit de la jeune cheffe d’entreprise.

Résultats

Ce logo élégant et fort reflète avec subtilité les valeurs et l’expertise de Laëticia. Sa marque est désormais associée à la transparence, au savoir-faire et à la créativité. L’identité visuelle créée par Become renforce sa présence sur le marché très concurrentiel du marketing digital, la distinguant par son approche innovante.