Logo - Print - Web
GROUPE GRANDJEAN
Contexte
Le Groupe Grandjean, composé de trois agences en province de Luxembourg, avait pour objectif de renforcer sa visibilité en adaptant sa communication aux tendances du marché. Active dans la banque, les assurances et la fiscalité, cette enseigne souhaitait développer des outils de communication en ligne reflétant son positionnement multi-services.
Mandat
Le Groupe Grandjean a mandaté Become pour dresser un état des lieux de sa présence en ligne et pour dégager des solutions concrètes afin d’améliorer celle-ci. Nous avons pris le temps de comprendre la culture de cette entreprise locale afin d’éclaircir son positionnement. Dans le cadre de cette mission, nos recommandations ont donné lieu à une refonte de tout l’environnement graphique et visuel du Groupe : site internet évidemment, mais aussi logo, documents commerciaux, vitrines des agences, etc.
Résultats
Avec une approche orientée client et résultats, nous avons accentué le capital sympathie du Groupe Grandjean en mettant en lumière ses valeurs de proximité. Le site web a ainsi été enrichi de photos des différents collaborateurs et des agences, capturées par notre photographe. Suite à la refonte complète de son identité visuelle, le Groupe Grandjean dispose désormais d’une image et d’une présence en ligne pertinentes, permettant une interaction plus efficace avec son public cible. Ces améliorations ont contribué à accroître la notoriété de la marque et à consolider sa position sur le marché tout en renforçant la relation de confiance avec les clients existants et potentiels.