PACKAGINGS SHOOTINGS PRINT & VISIBILITY

ORVAL

Quand deux acteurs d’une même province allient leurs savoir-faire pour mettre en valeur les produits d’exception de leur terroir, c’est la recette gagnante ! Avec ses saveurs caractéristiques amères et fruitées, la bière trappistes d’Orval est depuis longtemps une référence reconnue à l’international. Installée en Province de Luxembourg, Become a été sollicitée pour mettre en place et faire vivre la nouvelle identité visuelle d’Orval imaginée à l’origine par le directeur artistique Olivier Rensonnet.

Notre mission

La ligne graphique a été déclinée puis réinventée par Become sur une large gamme de supports. Une brochure sur la Brasserie, designée par Become, a vu le jour. Elle est largement illustrée de photos nées de nos shootings dans ces lieux inspirants.

Une série de panneaux didactiques et une signalétique accompagnent désormais les visiteurs de la Brasserie. Les Ambassadeurs d’Orval (cafés, tavernes et restaurants en Belgique, en Europe et aux USA récompensés pour leur mise en valeur de l’Orval) reçoivent quant à eux chaque année du matériel promotionnel pour ce label d’honneur : brochures, insertions menus, calendrier, etc.

Last but not least, Become a signé la gamme des nouveaux packagings des bières vendues à la boutique de la Brasserie.

 

Résultats

Grâce à cette collaboration fructueuse avec Become, Orval a pu renforcer sa notoriété et consolider son statut de référence internationale dans l’univers des bières trappistes.