PRINT VISIBILITY WEB
Le Quartier Latin
L’hôtel-restaurant Le Quartier Latin est un établissement 4 étoiles situé à Marche-en-Famenne. Consciente de l’importance de faire évoluer l’image de sa marque, la direction du Quartier Latin a fait appel à l’expertise de Become. L’objectif était d’établir un diagnostic de la situation actuelle et de formuler des recommandations tangibles visant à développer et à optimiser l’image ainsi que la visibilité du Quartier Latin, en mettant en valeur ses services.
Notre mission
La démarche menée en étroite collaboration avec la direction du Quartier Latin et en partenariat avec une agence spécialisée en marketing digital a abouti à l’émergence d’une thématique centrale, à savoir « les Plaisirs d’Ardenne ». Dans un environnement très concurrentiel, cet axe met en valeur les atouts phares de cette adresse incontournable déjà prisée par les touristes et les visiteurs business. Le Quartier Latin se positionne en tant que point de départ privilégié pour une multitude d’expériences ardennaises : nature, sport, patrimoine, produits locaux, rallyes en voitures anciennes, etc. Cette thématique trouve son expression à travers l’ensemble des supports de communication du Quartier Latin et se reflète dans chacune des activités organisées par l’établissement.
Résultats
Notre démarche réflexive et créative a permis au Quartier Latin de maximiser l’exploitation de ses avantages intrinsèques ainsi que ceux de son environnement géographique. Nous avons non seulement mis en avant ses infrastructures et services, mais également les expériences uniques proposées à ses visiteurs. En orientant sa communication autour de la thématique des expériences, l’hôtel-restaurant a consolidé et renforcé son positionnement de marque.
Création de supports destinés à dynamiser l'établissement
Création du design de différentes pages du site