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PIANTO
Spécialisée depuis plus de 60 ans dans la production et la commercialisation de compléments alimentaires naturels, Pianto désirait se doter d’une communication moderne et bienveillante reflétant ses valeurs. En collaborant avec l’agence de communication Become, Pianto a fait le choix d’une approche à la fois dynamique et attentive aux attentes d’un public cible en quête d’authenticité et de conseils personnalisés.
Relifting de l'ancien logo
Notre mission
La mission de Become était de développer une identité de marque contemporaine en harmonie avec l’ADN de la marque : la pureté et la simplicité de la nature. Nous avons opté pour un langage visuel épuré et direct, en créant un logo mémorable empreint de l’histoire de la marque et de toute la fraîcheur organique de la plante. Notre objectif était également de clarifier l’offre de Pianto en améliorant l’identification de leurs gammes de produits de naturopathie, notamment grâce à l’utilisation d’un code couleurs et d’illustrations originales sur les nouveaux packagings.
Création d'un univers visuel
Résultats
Pianto dispose désormais d’une communication cohérente soutenue par un logo et un langage visuel fidèles à ses valeurs et spécificités. A la faveur de cette approche conseillée et concrétisée par le bureau de communication Become, Pianto a renforcé son offre et amélioré l’identification de ses gammes. L’entreprise offre ainsi une expérience de marque plus attractive, instinctive et proche de ses clients.
Déclinaison d'une gamme de packagings