Logo et packagings

Shenti

Contexte

Shenti est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans la production et la commercialisation de compléments alimentaires inspirés par la médecine naturelle chinoise. Souhaitant refléter sa démarche moderne et authentique à la fois, Shenti a fait appel à Become pour lui proposer un logo à la hauteur de ses valeurs.

Mandat

La mission de Become était de concevoir pour Shenti un logo incarnant l’élégance et la tradition, en phase avec les tendances actuelles et l’univers du bien-être. Le design épuré et harmonieux du logo illustre une philosophie de vie inspirée par l’Orient favorisant le retour aux essentiels. Become a également effectué une réflexion concernant la gamme de compléments proposées afin de clarifier l’offre existante dans le but de créer une expérience transparente et rassurante pour les consommateurs.

Résultats

Shenti dispose désormais d’un logo moderne empreint de symbolisme, en parfaite adéquation avec ses valeurs et l’essence de ses produits. L’utilisation du doré apporte la touche d’élégance et renforce l’aspect précieux de la marque en évoquant la tradition et l’esthétique chinoises. Grâce à sa nouvelle identité visuelle, la marque Shenti est en mesure d’attirer un public plus large et d’affirmer sa place dans l’univers du bien-être et de la médecine naturelle.