Identity - Packaging
LA FERME DE L’ESPINETTE
Contexte
La Ferme de l’Espinette, producteur de pommes de terre en culture raisonnée, offre un produit local à des consommateurs de plus en plus sensibles à l’alimentation, l’authenticité et la tradition. L’entreprise désirait mettre en avant son savoir-faire, ses méthodes de production en circuit court ainsi que la qualité de ses variétés.
Mandat
Become a été sollicitée pour développer une image de marque pour La Ferme de l’Espinette qui soit en harmonie avec la simplicité rustique du produit et de la ferme. Le défi était de concevoir un logo et des packagings qui renforceraient l’authenticité de la marque tout en rassurant les consommateurs sur l’héritage de la Ferme, évoquant ainsi stabilité, savoir-faire et confiance.
Résultats
Grâce à sa collaboration avec Become, La Ferme de l’Espinette s’est dotée d’une image de marque forte et authentique. Son logo, sous forme de blason, incarne sa personnalité empreinte de tradition et de qualité. Les packagings au style volontairement brut viennent renforcer le lien de confiance avec le consommateur