become

SIX Ingénieurs-Conseils

Contexte

Certaines entreprises avancent plus vite que leur image. SIX en est l’exemple parfait. Portée par une croissance fulgurante, des projets d’envergure et des ambitions claires, l’entreprise voyait son image de marque peiner à suivre son évolution. L’écart entre ce qu’elle était devenue et ce qu’elle montrait devenait trop grand pour ne pas agir.

Mandat

Lorsque SIX a fait appel à Become, notre mission était claire : clarifier son ADN, moderniser son logo et créer une identité visuelle alignée avec ses standards et ses ambitions. Plus qu’un exercice de style, il s’agissait de traduire visuellement la trajectoire ascendante de l’entreprise et de lui donner les codes premium pour s’imposer dans son secteur.

Résultats

Aujourd’hui, SIX dispose d’un logo fort et d’une identité visuelle cohérente qui reflète son niveau réel. Au-delà de l’esthétique, ce rebranding affirme sa détermination à continuer d’élever les standards de son domaine. Un branding aligné, ce n’est pas qu’une question de design : c’est l’outil stratégique qui permet de jouer dans la bonne cour, d’être choisi plus facilement et de projeter l’avenir avec assurance.

Résultat ?

Notre client témoigne

Jean-François Poncelet / SIX Ingénieurs-Conseils

La nouvelle identité visuelle proposée par Coralie Alonso et ses équipes est parfaitement en phase avec les nouvelles pages du grand livre de notre histoire !
Je ne peux que vous recommander ses services ! Merci à toi Coralie pour ces moments d’échange et le résultat qui nous est déjà tellement familier.